Pas besoin de faire des grandes présentations, on sait que Draymond Green a la langue bien pendue et que Conor McGregor est à moitié givré. Pas surprenant, donc, de voir les deux se livrer à un échange très houleux sur Instagram.
A environ un mois du fameux combat entre Conor McGregor et Floyd Mayweather, les préparatifs s’intensifient. L’Irlandais s’est ainsi affiché en train de s’entrainer avec un maillot rétro des Warriors orné du numéro 23.
Draymond Green n’a pas vraiment apprécié :
« On soutient Floyd frère, pas toi. Enlève ça gros »
La réponse de Conor McGregor ne s’est pas faite attendre, dans le style caractéristique du bonhomme :
« C’est C.J Watson mon pote. Je sais absolument pas qui tu es. Mais pas de manque de respect gamin, continue à taffer dur et reste à l’école. Et demande toi pourquoi je mets un maillot de CJ alors que je connais rien au basket et que j’en ai rien à foutre. Je dribble des têtes sur le sol, pas des ballons. C’est pas un jeu gamin »
McGregor fait ici référence au passé trouble de Mayweather en matière de violences conjugales. Le boxeur a en effet fait de la prison pour avoir frappé la mère de ses trois enfants Josie Harris, au motif qu’il s’était introduit chez elle après leur séparation et avait trouvé des messages de C.J Watson sur son téléphone.
En tous les cas, l’arrogance de McGregor a poussé Green à répondre en élaborant un peu plus :
« [rires] ce numéro ne sera plus porté quand j’en aurai fini avec espèce de clown. Médaillé d’or, champion NBA, All Star, Defensive Player of the Year etc… Arrête toi garçon ! Nate Diaz [fighter MMA californien] t’a froissé dans ton ring ! Money May va te détruire ! Enlève ce maillot des Warriors frère, t’es juste un troll, on te soutient pas. Va t’entraîner tocard ! »
Affaire à suivre, mais il ne serait pas étonnant de voir Draymond Green soutenir Floyd à la T-Mobile Arena de Las Vegas le 26 août au soir pour la grande bagarre…