NBA – Les Cavs et les Lakers se disputent Derrick Rose

Alors que Derrick Rose semblait quasiment être devenu un indésirable, les franchises semblent passer à la vitesse supérieure pour s’attacher ses services. À commencer par les Cavaliers et les Lakers, mais également un invité surprise.

C’est tout d’abord Cleveland qui est passé à l’attaque. Des négociations contractuelles auraient débuté hier et les deux parties étaient visiblement proches d’un accord.

 

Mais les Lakers avaient prévu de contre-attaquer puisqu’ils ont organisé un rendez-vous avec l’ancien MVP qui aurait duré approximativement trois heures. Si Cleveland est une équipe plus compétitive qui peut assurer des garanties sportives à D-Rose, les Lakers ont deux arguments de poids puisqu’ils peuvent lui offrir davantage d’argent que leur concurrent, mais aussi sans doute, plus de temps de jeu.

Puis, aux dernières nouvelles, ce sont les Chicago Bulls, l’équipe de ses exploits passés qui seraient revenus à la charge. Selon le bien informé Sam Amick, Rose devrait annoncer sa décision ce week-end après délibération avec son agent, BJ Armstrong. Rappelons que les Wolves avaient également démontré un intérêt et que le joueur avait rencontré les Clippers et les Bucks antérieurement.

NBA 24/24

Les dernières actus