Les négociations concernant le trade de Carmelo Anthony sont en stand-by depuis l’arrivée de Scott Perry en tant que nouveau GM de la franchise. Et voilà qu’après les Cavaliers, mais surtout les Rockets, les Blazers seraient intéressés par l’ailier pour un trade.
Pour Melo, la situation n’a pas visiblement beaucoup changé. Si les Knicks espèrent encore convaincre son ailier de 33 ans de finalement rester, le joueur ne l’entend pas de cette oreille et compte bien quitter la ville de New-York.
Si les Rockets font figure d’extrême favori, notamment par la présence de son grand ami Chris Paul, Portland voudrait se mêler à la lutte. Étonnant, puisque jusqu’ici les Blazers étaient effectivement cités, mais dans un deal à 4 pour faciliter le transfert de Carmelo Anthony vers les Rockets. Il semblerait donc que la franchise de l’Oregon ait décidé de changer d’avis.
Sources on ESPN: As Knicks pursue Carmelo Anthony meeting, 'Melo counting on Houston trade talks to resume. https://t.co/TqXI61Wcnx
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 16, 2017
Portland penserait que l’apport d’un joueur comme Melo dans son effectif serait un grand renfort, et la franchise pourrait ainsi rivaliser avec les meilleures équipes de l’Ouest, excepté Golden State. Forcément, les Blazers sont donc réticents à participer à un trade pour éventuellement renforcer un prétendant dans la conférence Ouest, et ne voudrait donc plus être impliqué dans un deal avec plusieurs équipes pour le trade de Carmelo Anthony.
L’avenir de l’ailier est donc toujours incertain, mais les Rockets souhaitent toujours son arrivée et restent déterminés. En attendant de connaître la décision des Knicks qui ont décidé de tout réévaluer.