New York s’active concernant le remplaçant de Phil Jackson. Si Masai Ujiri était un temps considéré, c’est désormais l’ancien GM des Cavaliers qui serait dans le viseur des Knicks.
C’est ESPN qui rapporte de nouvelles informations concernant le poste de GM des Knicks. Si Steve Mills est actuellement en poste pour la free agency, David Griffin serait pressenti pour prendre les rênes.
David Griffin dined with Steve Mills & is progressing toward negotiations w/NYK, per @wojespn & @ramonashelburne — https://t.co/fzqMT47Mjz
— Ian Begley (@IanBegley) July 9, 2017
En effet, l’ancien de Cleveland aurait effectué un voyage direction New-York pour y rencontrer Steve Mills autour d’un dîner. L’objet du rendez-vous étant bien évidemment le poste de GM des Knicks, mais également d’un nouveau staff. Après Steve Mills, David Griffin devrait également rencontrer le propriétaire de la franchise, James Dolan.
Si ce choix était confirmé, Steve Mills devrait devenir le prochain président de la franchise.
New York semble se diriger vers une reconstruction avec le dernier mouvement en date, celui de Tim Hardaway Jr qui ne manquera pas de faire réagir. Mais également le très probable départ de Carmelo Anthony.
David Griffin avait passé 3 ans en tant que GM des Cavaliers avant de voir son contrat se terminer en juin dernier.