L’évidence pure et dure, LaVar Ball n’a pas de retenue et est constamment obligé de l’ouvrir. C’est à se demander comment Lonzo Ball fait pour être aussi discret quand un père parle sans cesse, surtout pour voir le niveau des propos. L’homme qui aurait battu Michael Jordan en 1 contre 1 s’exprime donc au message que Joel Embiid lui a adressé.
Quand le média de haute réputation, TMZ Sports, a récemment questionné Ball sur le « F**k LaVar Ball » déclaré par Embiid sur son Instagram Live, le père de la fatrie a donc ouvert sa grande bouche :
En fait c’est que… Son vocabulaire est limité… Vous utilisez des insultes en général quand vous n’êtes pas intelligents et il ne l’est pas du tout. Il devrait se soucier de son jeu.
Lors d’une autre sortie médiatique, Ball a décidé d’enchaîner les piques, ce qui arrangera plus encore la situation de son fils lorsqu’il foulera les parquets :
Quand vous ne gagnez pas, que vous ne faites même pas les playoffs, que vous n’êtes même pas capable de rester longtemps sur le parquet, la meilleure chose à faire est de Tweeter et rien de plus. Il n’y a qu’eux pour faire ça, car les autres eux s’entraînent et travaillent leur jeu à la salle.
La saison s’annonce sympathique pour le rookie, qui a déjà Ben Simmons sur lui, car il a pour mission donnée par Embiid, de lui dunker très fort sur la g***le… Cochez le prochain Sixers – Lakers.