Nous vous en avions déjà parlé plus tôt dans la soirée, l’officialisation est enfin là et Gordon Hayward quitte le Jazz d’Utah pour rejoindre les Boston Celtics.
L’information est tombée dans la nuit par le biais de Shams Charania : après 7 années de bons et loyaux services à Salt Lake City, Gordon Hayward prend son envol et rejoint la maison verte pour former un big 3 avec Isiaiah Thomas et Al Horford.
Free agent Gordon Hayward has agreed to a four-year, $128M deal with the Boston Celtics, league source tells The Vertical.
— Shams Charania (@ShamsCharania) 4 juillet 2017
Il signe donc un contrat de 4 ans pour 128 millions de dollars avec la dernière année en player option. Avec un tel joueur dans leur effectif, les C’s deviennent donc des sérieux prétendants pour LeBron James et sa bande.
Nous étions dans l’interrogation la plus totale après ce quiproquo sur un possible départ de l’ailier, maintenant tout est clair, Gordon Hayward portera donc bien le mythique maillot vert de Boston l’an prochain. Voilà de quoi rassurer tout les fans de Boston qui commençaient à trouver le temps long depuis l’ouverture de cette Free Agency.