Actuellement sous contrat avec les Clippers mais en partance pour Atlanta dans l’échange impliquant Danilo Gallinari, Jamal Crawford aurait d’ores et déjà fait savoir qu’il ne voulait pas porter le maillot d’Atlanta cet été. Le triple vainqueur du 6° Homme de l’année serait courtisé par plusieurs franchises.
L’arrière de 37 ans serait en effet convoité par les Warriors ainsi que les Spurs afin de renforcer leur banc et apporter une réelle plus value à celui-ci. Cependant, Crawford serait beaucoup plus intéressé de rejoindre les Lakers selon ESPN. Le rookie Lonzo Ball et Jamal seraient très proches et les voisins des Clippers possèdent suffisament d’argent pour le signer.
On peut déjà envisager qu’un mentor comme lui serait une aubaine pour ces jeunes Lakers tant on connaît les qualités humaines du joueur. Notons cependant que si Jamal n’est ni échangé ni coupé, il souhaiterait tout de même ne plus être un joueur des Clippers la saison prochaine.
Le ton est donné à Los Angeles, après le départ de Chris Paul, les Clippers risquent aussi de perdre leur joker offensif, de quoi donner des sueurs froides à Doc Rivers.