C’était la bombe de cette nuit, alors que la Free Agency approchait à grands pas : Paul George débarque au Thunder en échange de Domantas Sabonis et Victor Oladipo.
Sam Amick de USA Today rapporte cependant que Russell Westbrook ne devrait pas signer immédiatement son extension de 5 ans à hauteur de 217 millions de dollars, mais souhaiterait retarder la signature au plus tard possible, soit quand il le décide, soit, juste avant le début de la saison 2017-18. La principale raison serait donc ce transfert plus que surprenant voyant PG arriver dans l’Oklahoma.
Pourtant, George avait bien mentionné son envie de rejoindre les Lakers dès l’été 2018. En attendant, une escale à OKC l’attend, où la franchise voudrait par la suite tenter de lui offrir plus d’argent et d’années de contrats que les autres équipes. Rappelons que Russell Westbrook reste malgré tout éligible au contrat super-max après avoir raflé le titre de MVP 2017 et une All-NBA First Team les deux dernières saisons grâce à des performances historiques.
Source : The Bleacher Report