L’hécatombe à Los Angeles pourrait continuer. Après le départ de Chris Paul et la très grande possibilité de voir J.J Redick faire ses valises, Blake Griffin a aussi des envies d’ailleurs.
L’ailier fort californien va en effet rencontrer les Phoenix Suns ce week-end. La franchise de l’Arizona a deux atouts majeurs pour attirer le dunkeur fou dans ses filets. Elle peut tout d’abord proposer à Griffin un contrat maximum de pas moins de 130 millions de dollars sur 4 ans. Surtout, elle a un projet attractif, avec l’éclosion de joueurs comme Devin Booker et TJ Warren.
Blake Griffin apporterait au groupe son expérience des playoffs et son star power à la franchise. Il ne faut néanmoins pas oublier que les Suns sortent d’une saison bien douteuse (bilan de 24-58) et que les Clippers vont tout faire pour garder Blake à L.A pour éviter une catastrophe totale.
L’officialisation de cette rencontre laisse néanmoins à penser que Blake Griffin considère des options ailleurs, ce qui n’est pas négligeable…