La draft est souvent un moment de tension pour des fans qui espèrent que leur franchise choisira le bon joueur. Pour un supporter des Kings, la pression était double…
Quelques jours avant la draft, un fan des Kings est allé sur Twitter pour tenter un pari fou : si ses Sacramento Kings draftent De’Aaron Fox, il propose un rendez-vous à son « crush ».
if the Kings draft De’Aaron Fox on Thursday, I’ll ask my crush on a date.
— judo jrueskii (@jrue_) 19 juin 2017
Et avec le 5ème choix de la Draft 2017, les Sacramento Kings choisissent… De’Aaron Fox. La franchise californienne n’a pas manqué de rajouter son grain de sel en demandant au fan en question de les tenir au courant de l’avancée de la situation.
Let us know how it goes https://t.co/t5db5t3bqn
— Sacramento Kings (@SacramentoKings) 23 juin 2017
Devant la réponse des Kings, « Judo Jrueskii » n’a pas eu d’autres choix que de tenter sa chance, et il a bien fait si on en croit la conversation avec « crush ».
hey, @SacramentoKings. we did it. shouts out to @swipathefox as well for getting me this date #SacramentoProud pic.twitter.com/kF4P8CySd9
— judo jrueskii (@jrue_) 23 juin 2017
De’Aaron Fox est le meneur que les Kings attendaient depuis de nombreuses années, et on comprend pourquoi : avant même d’avoir foulé le parquet, il délivre déjà des passes décisives.