On connaît la chanson, le soir de la draft est un soir où tout peut arriver. Ainsi, il y a quelques heures, Phil Jackson avait expliqué qu’il était prêt à échanger Kristaps Porzingis si une bonne offre se présentait. les Knicks sont en pleine discussion à sujet là, sauf que New-York semble légèrement dans l’abus.
Intéressé par le profil de Kristaps Porzingis, Boston serait en vive discussion avec les Knicks. Et pour convaincre Phil Jackson de lâcher le letton, la franchise serait prête à y mettre du sien. Problème, le président de New-York serait légèrement dans l’exagération pour négocier un échange avec son joueur. En effet, ce dernier demanderait aux Celtics : Jaylen Brown, Jae Crowder, le 3 ème choix de la draft 2017 et le futur pick des Nets en 2018.
Une demande bien trop énorme pour la franchise au trèfle à quatre feuilles qui tente de remettre les pieds sur Terre à la Big Apple. Puisque en échange, Danny Ainge proposerait : un joueur, le 3 ème choix de draft et un lottery pick.
Une proposition raisonnable qui pourrait satisfaire la Pomme. Encore faut-il que les exigences des Knicks soient revus à la baisse…
Sources: BOS offered NYK its No. 3 pick, a player & an additional lottery pick that they think they can acquire tonight in a trade for KP.
— Ian Begley (@IanBegley) 22 juin 2017