Alors que les rumeurs expliquaient que Josh Jackson avait refusé de faire un workout avec les Celtics car il leur avait demandé une garantie d’être sélectionné et de ne pas être inclus dans un possible échange, Josh Jackson donne une autre version des choses…
Interrogé dans une interview de pré-draft, ce dernier confirme bien qu’il n’a pas fait de workout avec Boston tout en donnant sa propre version de l’histoire.
« Ils ont fait des petits mouvements avec leur choix. J’avais le sentiment qu’avec ce premier choix tout était déjà fait et qu’il n’était pas nécessaire de faire ce workout avec eux. Mais alors quand ils ont réalisé cet échange pour récupérer le 3 ème choix, il était déjà trop tard. »
Pour Josh Jackson c’est donc une faute de temps que celui d’un quelconque refus avec la franchise. Malgré ça, Jackson reste positif quant à la suite de son aventure.
« Je suis content d’être ici, où que je termine jeudi, je serais heureux. »
Quoi qu’il en soit, ce workout raté avec les Celtics pourrait lui valoir de ne pas être choisi par les Celtics et d’être préféré à son compère Jayson Tatum.
Source : ESPN.