Concerné par de nombreuses rumeurs ces derniers jours, Jimmy Butler aurait confié à sa franchise son désir de rester à Chicago.
Alors que son nom revient régulièrement dans les rumeurs de trade, l’ailier de Chicago aurait laissé savoir qu’il voulait rester à Chicago et qu’il ne voulait pas être bougé.
C’est surtout les Cavaliers que cette annonce vise. Cleveland serait l’équipe la plus intéressée par la venue de l’extérieur. Mais Jimmy Buckets préfèrerait honorer les deux ans de contrats qu’il lui reste (à 17 et 18 millions par an). Et d’après les sources de Marc Stein d’ESPN, Butler refuserait de prolonger sur le long terme en cas de départ à Cleveland. Les Cavaliers ont été notifiés des envies de Butler, ce qui devrait peut être refroidir leurs ardeurs.
Cette annonce arrive le même jour que l’annonce de la prolongation de Dwyane Wade, ce qui laisse présager une continuité chez les Bulls. Cependant, il reste plus de 24h avant la draft et il n’est pas dit que les Bulls n’en décident pas autrement.