C’est en tous cas ce qu’ils espèrent. Les Mavericks veulent renforcer leur backcourt, et en particulier le post de meneur de jeu : ça peut matcher !
Le grand frère, Jrue, est une valeur sûre avec 14,3 points et 6,2 passes de moyenne depuis ses débuts dans la ligue, en 2009. Après avoir fait ses classes du côté de Philadelphie et de New Orleans, où il a quelque peu ramé à cause d’une jambe droite défectueuse, l’envie de victoire doit gratter un peu le joueur de 27 ans. Jrue Holiday sort d’un contrat de 41 millions sur 4 ans et peut espérer une revalorisation.
Le plus jeune frère, Justin, sort lui de sa meilleure saison du côté de New York avec 7,7 points (à 35 % à 3 points). Après avoir fait le globe-trotter, passant par Philadelphie (où il a croisé son frère), Golden State, Atlanta et Chicago où son temps de jeu variait entre 10 et 20 minutes. Il peut désormais espérer signer un contrat plus intéressant que le million qui lui était accordé chez les Knicks.
Tous les deux free agents cette année, les Holiday semblent vouloir changer d’air, ce qui pourrait bien donner des idées aux Mavericks.