Dans la nuit de dimanche à lundi, Sebastian Telfair a été arrêté à New York en possession d’armes à feu et de substances illicites.
Alors qu’ils roulaient avec les phares éteints, Sebastian Telfair et son cousin ont été contrôlés par la NYPD. C’est à ce moment que la police a découvert l’ancien joueur des Blazers avec un « joint » à la main. De là, les officiers ont procédé à une fouille du véhicule et ils ont trouvé un véritable arsenal.
BREAKING: @NBA star Sebastian Telfair arrested in BK with semi-automatic gun, loaded guns, loads of ammunition and marijuana, PD sources pic.twitter.com/6hdhSdyXlS
— Myles Miller (@MylesMill) 11 juin 2017
Ce n’est pas la première fois que Telfair se retrouve dans ce genre de situation. En effet en 2007, il avait été arrêté pour possession d’armes, ce qui avait entraîné une suspension de 3 matchs.
Sebastian Telfair a été libéré contre une caution de 75 000$, et son avocat a affirmé que les armes étaient déclarées en Floride et que le joueur les possédait légalement. Il devra donc prouver cela le 16 juin, au tribunal.