La saison 2017-18 sera historique pour les Milwaukee Bucks, car ils célèbreront leur 50e anniversaire en NBA, remontant à 1968, lorsqu’ils se sont joints à la ligue. Alors comment souffler les bougies ?
Comme n’importe quelle équipe l’aurait fait, les Bucks veulent célébrer cette réussite et honorer leur histoire et ils ont l’intention de le faire d’une manière unique. Les Bucks ont organisé leur soirée annuelle et lors de l’événement, ont annoncé que la saison prochaine les Bucks reviendraient dans leur ancienne arène pour jouer en saison régulière.
The @Bucks will play a regular season game on the historic Mecca! 💯💯💯 #bucks #ownthefuture pic.twitter.com/mFH61elzWK
— OnMilwaukee (@onmilwaukee) 10 juin 2017
En célébrant le 50e anniversaire de l’équipe, Milwaukee Bucks va «revenir à la MECCA» à la UW-Milwaukee Panther Arena, anciennement connu sous le nom de MECCA.
En 20 saisons au MECCA d’environ 11 000 places, les Bucks ont compilé un record de domicile 582-209, ont fait 16 apparitions en playoffs et remporté 12 championnats de division et deux titres de conférences.
Bien que les Bucks aient lancé un programme de modernisation ces dernières années, le côté retour au rétro et aux plus belles années de Milwaukee donne toujours son charme à une des franchises les moins séduisantes de la ligue.