NBA – Media Day : Kevin Durant « Je me mets beaucoup de pression »

(DR)

En ce grand jour béni des Finals, Parlons NBA vous propose d’écouter les media day des joueurs des Cleveland Cavaliers et des Golden State Warriors, on se penche sur l’ancien MVP Kevin Durant.

Pour Kevin Durant les mots d’ordre seront férocité, énergie et dureté pour emporter le Game 1 face aux Cavaliers.

Pour reprendre les propos de Draymond Green, Kevin Durant se met énormément de pression sur lui-même afin d’être au meilleur niveau possible. L’intéressé répond :

« Oui évidemment je me mets beaucoup de pression, j’essaie d’être le meilleur possible je ne peux pas me contenter des standards, j’ai eu des matchs difficiles mais cela ne regarde que moi. »

Pour ce qui est des progrès notables, pour Durant ils sont de partout.

« Je pense que j’ai juste progressé de partout, je me suis amélioré, j’ai été très patient mais pour tous types de shoots, le dribble, l’isolation et le pick and roll. J’ai senti de l’évolution sur tous ces domaines. J’ai travaillé sur tous les aspects de mon jeu. »

Durant, très laconique dans ses réponses, exprime son avis face à l’éventuel défense contre LeBron James.

« Je ne sais pas, on verra bien ce soir »

Steve Nash était présent aux entraînements récemment, pour aider les Golden State Warriors puisqu’on sait qu’il est très proche des joueurs et du club, et Durant pour le coup répond avec humour.

« Il est vraiment super, d’une grande aide, on aimerait beaucoup qu’il soit là plus souvent malheureusement il préfère le soleil et la plage (rires) […] j’ai beaucoup de respect pour lui. Il m’aide en dehors du terrain également dans la vie d’un basketteur une fois sorti du stade. »

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=1C1LGX5q-nw]

NBA 24/24

Les dernières actus