Un nouveau transfert vient d’être annoncé et ce coup-ci il concerne l’ouest de la France. Direction Mondeville.
Mine de rien, Mondeville continue son petit bonhomme de chemin pour préparer la saison prochaine. Après les signatures de Romana Hedjova et Tamara Tatham, Mondeville, d’après le journal Ouest France vient à nouveau de se renforcer en en recrutant la jeune belge Heleen Nauwelears. Cette dernière, si l’on en croit les lignes du quotidien régionale aurait même était recommandé par la talentueuse et emblématique Ann Wauters. Poste 3-2 elle pourra suppléer la tchèque Romana Hejdova.
Cette saison, c’est sous le maillot du club de Ste Catherine-Wavre qu’elle évoluait (13,1 points et 6,6 points par match). Sa signature pour Mondeville devrait lui permettre de progresser. Romain L’Hermitte dit d’ailleurs que du bien de cette nouvelle recrue :
Elle met beaucoup d’intensité dans tout ce qu’elle fait. C’est une joueuse déjà confirmée, qui souhaite progresser, se développer. Elle a compris que Mondevillle était un accélérateur de talent.
Mais avant de la voir foulée les parquets de Mondeville, la jeune Belge sera à l’oeuvre lors du prochain euro qui débutera le 16 juin prochain, sa sélection vient d’être officialisée. On ne doute en aucun cas qu’elle apprendra grandement auprès de Ann Wauters, Emma Messeman ou bien encore Kim Mestdagh, pour ne citer que elles.
N’oubliez pas, si vous êtes perdu du coté des transferts de la Ligue Féminine, on vous a concocté un petit tableau récap’.