Alors que la free-agency se prépare doucement, quelques noms autres des gros poissons à ferrer commencent à circuler. C’est le cas aujourd’hui du joueur des Raptors, P.J Tucker.
Actuellement à Toronto, Tucker avait posé ses valises dans la franchise canadienne en février lors du mercato qui avait ramené également Serge Ibaka, dans le but de consolider un secteur intérieur, pour mieux répondre aux Cavaliers et essayer de leur faire face… Suite à ce cuisant échec, il semblerait que Tucker ne soit pas dans les plans futurs de la franchise puisque des rumeurs de trade le concernent déjà. Honnête joueur, capable de shooter derrière l’arc, puisqu’il tourne à 40% sur cette saison, nombreux seront les équipes a vouloir ajouter ce joueur avec de bonnes qualités en défense. L’ancien des Suns serait pressenti pour rejoindre les New York Knicks, piste très probable puisque Jeff Hornacek, l’actuel coach sujet à des discussions de licenciement démenties, l’a déjà eu sous sa coupe dans l’Arizonachez les Phoenix Suns.
Cependant le principal intéressé semblerait préférer un groupe de jeunes prometteurs plutôt qu’aller jouer à Big Apple : les Minnesota Timberwolves, comme le laisse fortement sous-entendre Darren Wolfson à ESPN. Le projet sportif est nettement plus intéressant du côté de Minnesota, où il pourrait avoir un véritable rôle derrière les louveteaux.