Nos confrères de Bleacher Report viennent de nous pondre encore une fois un nouvel épisode hilarant de leur célèbre série parodique « Game Of Zones ».
L’Arène
Alors que la bataille se profile petit à petit entre le Thunder et les Pelicans, les duo Steven Adams – Enes Kanter et Anthony Davis – DeMarcus Cousins s’adonnent à une petite joute verbale. Pendant que Steven Adams se moque tendrement du rapprochement sourcilière de « Unibrow », DeMarcus Cousins tente de défendre son coéquipier mais ce dernier le rappelle très vite à l’ordre expliquant qu’une prochaine technique lui vaudra une suspension. C’est à ce moment là que le « King of the prairie » décide de se montrer pour calmer la situation et remobiliser ses troupes pour le véritable combat.
Lord Cuban
Dans une contrée plus lointaine et alors qu’il vient tout juste d’atterrir à la maison des Mavericks, Sir Harrison Barnes accompagne Nerlens Noel vers son nouveau commandant. Pensant qu’il est tombé dans le royaume parfait, Nerlens Noel va très vite s’apercevoir du cauchemar qu’il s’y prépare aux cotés de Lord Cuban, un roi peu orthodoxe…