Maintenant à la retraite et s’occupant de différentes manières sûrement toutes aussi intéressantes que les autres à connaître le bonhomme, Kobe Bryant passe une partie de son temps à donner quelques conseils avisés à Isaiah Thomas. Mais pas que…
Même si l’idée qu’un Laker puisse aider un Celtic semble bizarre pour tout fan d’un bord ou de l’autre, il semblerait que ces cas-ci passe particulièrement bien. En effet, le petit meneur vert qui fait des merveilles lors de cette campagne de Playoffs a su s’entourer des meilleurs avec en tête d’affiche Kobe Bryant donc. Mais l’ex-Laker précise à Jackie MacMullan d’ESPN que Thomas n’est pas le seul pris sous son aile :
« Bryant confirme qu’il a eu « plusieurs conversations » pendant les Playoffs avec Thomas, mais précise que la star des Celtics n’est qu’une des stars NBA à avoir demandé des conseils à Kobe.
Bryant dit qu’il parle aussi régulièrement avec le meneur des Cavaliers Kyrie Irving, les candidats au MVP James Harden et Russell Westbrook et la star du Jazz d’Utah Gordon Hayward, avec qui Kobe a passé 3 jours à s’entraîner avec dans le Comté d’Orange (Californie) l’été dernier.
« Je suis là pour tous les gars » Bryant a précisé à ESPN.com. « Tout le monde peut se servir, c’est un livre ouvert ». »
Evidemment l’occasion de recevoir des conseils de la part de Kobe Bryant, 5 fois champion NBA, ne doit pas avoir de prix pour un joueur NBA en quête de victoire avec une soif de succès aussi grande que le joueur Kobe Bryant si cela est possible. Gordon Hayward, Isaiah Thomas et les autres doivent profiter de cette opportunité pour exploiter leurs acquis dans cette campagne passionnante de Playoffs.
Source : NBC Sports