Chaque année, les studios de Bleacher Report nous offre une saga savoureuse sur l’épopée NBA. Dans ce troisième épisode, Game of Zones revient sur la saison compliquée des Knicks et des Pacers.
Carmelo Anthony a vécu une saison 2016-2017 compliquée avec les Knicks, entre les déclarations de son front office, son statut de joueur devenu transférable, l’épisode de la fugue de Derrick Rose, sans oublier l’expulsion de Charles Oakley du Madison Square Garden en plein match. L’équipe de Game of Zones se devait de revenir sur ce feuilleton grotesque de la saison. Notamment, avec un petit clin d’oeil à Joakim Noah et son air ball légendaire.
De son côté, Paul George tente de rameuter ses troupes de la maison Pacers à coup de grands discours. Lui qui avait promis tant de gloire à sa franchise : titre de MVP, top 4 à l’Est, prétendant au titre. Il use de tout son leadership jusqu’à la fin de la saison afin repousser l’envahisseur Pistons dans la bataille pour la 8ème place à l’Est qualificative pour les playoffs.
Ne faisons pas durer plus longtemps le suspense, on vous laisse savourer ce troisième épisode de la série Game of Zones.
Si vous avez raté les épisodes précédents, voici une séance de rattrapage avec l’épisode 1 et 2.