Déjà implantée à Paris et Toulouse, la Hoops Factory inaugurait à la presse ce vendredi 24 mars leur nouveau complexe d’Evry, situé à Courcouronnes dans l’Essone (91)
La rédaction de Parlons Basket a donc été conviée à cet évènement qui a rassemblé plusieurs médias et figures du basket français (Eric Micoud, Georgi Joseph), sur une demi-journée. Manu Key, membre fondateur du collectif de hip-hop Mafia K’1 Fry, était également de la partie.
L’occasion pour le staff de la Hoops Factory de présenter ce nouveau temple du basket, où terrains et paniers flambants neufs peuvent accueillir sur réservation des rencontres en 3×3 ou 5×5. Le complexe propose également de nombreuses activités comme des workouts individuels ou en groupe, des NBA Camps ou encore des Leagues.
Vous pouvez bien évidemment découvrir tous les formats proposés sur leur site web www.hoopsfactory.com
Du côté de nos rédacteurs, l’envie de prendre quelques shoots les a très vite amenés à enfiler leurs chaussures, avant de se faire mettre au défi par Eric Micoud : un concours à trois-points. Objectif ? Le premier à 10 pépites.
Sans grande surprise, c’est l’ancien joueur professionnel qui l’emporte, même si nos rédacteurs n’ont pas démérité (10 à 6). On remettra ça une prochaine fois !