Il y a quelques jours de cela, un journaliste a demandé à Russell Westbrook ce qu’il pensait au sujet du fait que Stephen Curry choisirait James Harden au titre de MVP 2017, il n’aura fallu qu’une poignée de secondes avant que le marsupilami du Thunder ne réponde avec tout le tact que l’on connaît en lâchant un terrible « qui c’est ? ». Ainsi, le meneur de Golden State préfère jouer la transparence face à ce genre de trashtalking.
Ce n’est pas une surprise, le double-MVP en titre n’a jamais été une grande gueule au contraire. Plutôt posé et calme dans ses baskets, ce que préfère le meneur est simplement de dire ce qu’il pense sans rentrer dans cette guerre des mots virtuels sur les réseaux sociaux.
« Tout le monde aura toujours sa propre opinion. Que les gens soient d’accord ou non ce n’est évidemment pas ma décision. J’essaye de rester distant de tous les réseaux sociaux et des guerres dans les interviews. Ceci ne m’intéresse pas. Je suis juste moi, je dis ce que je pense et je trace mon chemin. »
Une réponse qui ressemble trait pour trait au caractère de Stephen Curry. Mais attention, toujours se méfier de l’eau qui dort et quand on en parle devinez qui ira se livrer une bataille lundi soir à la Chesapeake Arena ? Un duel qui promet d’être épique.
Stephen Curry responds to Russell Westbrook’s « who’s he » remark. Curry had said he’d go with James Harden for MVP. pic.twitter.com/JuIJhmL6Aw
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) 18 mars 2017