Alors que les Lakers avaient dépensé 136 millions de dollars pour les deux joueurs, ESPN nous apprend que la franchise a décidé de ne plus les faire jouer de la saison.
La raison n’est pas que les deux joueurs sont blessés, au contraire ils sont en très bonne santé, le problème c’est que la franchise a décidé de laisser la chance aux jeunes joueurs de l’équipe. Un choix compréhensif puisque la saison des Lakers est complètement ratée et que le mode tanking est activé, il est préférable de laisser les jeunes jouer afin de leur donner des minutes et de les faire cohabiter un maximum ensemble.
En revanche, ce qui interpelle c’est surtout le mauvais choix de l’ancienne direction qui laisse partir 136 millions de dollars en fumée. Avec les arrivés de Magic Johnson et de Rob Pelinka à la tête de l’équipe, Deng et Mozgov ne rentrent plus dans le projet et il ne serait pas étonnant de les voir partir pendant l’intersaison.
Maintenant une seule question se pose, une franchise aura t-elle vraiment besoin de leurs services ?
Lakers recently shut down healthy center Timofay Mozgov to take a stronger look at their younger guys the rest of the season, a source said.
— Marc J. Spears (@MarcJSpearsESPN) 14 mars 2017