Alors qu’en janvier, Ben Simmons devait revenir sur les parquets, la franchise avait repoussé son retour en mars pour une question de prudence. Mais c’est maintenant officiel, Ben Simmons fera une saison blanche.
On commençait à s’en douter de plus en plus… victime d’une fracture de Jones, le retour de Ben Simmons s’annonçait déjà assez compliqué. Même si la franchise avait une lueur d’espoir, Bryan Colangelo a tué tout désir de retour en confirmant qu’il ne jouera pas cette saison.
« Malheureusement, Ben ne sera pas présent de la saison. C’est une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c’est qu’il portera le maillot (Sixers) un jour. »
Bien évidemment on ne rigole pas avec ce genre de blessure, la franchise fait un choix judicieux en ce qui concerne leur rookie. Mais ce n’est que partie remise, l’année prochaine il devrait vraisemblablement (sauf rechute) porter le maillot des Sixers pour le plus grand bonheur des fans.
#Sixers B Colangelo on Simmons: ‘Unfortunately, Ben is going to sit out. That’s the bad news. The good news is 1 day he’ll put on a uniform.
— Tom Moore (@tmoore76ers) 24 février 2017