Après plusieurs semaines de rumeurs, on connaît maintenant la prochaine destination de Nerlens Noel. Le pivot de 22 ans prend la direction de Dallas.
Philadelphie continue de modifier son effectif. Nerlens Noel est envoyé à Dallas contre Andrew Bogut, Justin Anderson et un premier choix de draft 2017. Le tour est protégé top 18 et se transformera en deux seconds tours si Dallas conserve ce dernier.
Cela faisait plusieurs semaines que des rumeurs autour du départ du pivot de 22 ans circulaient, il va donc continuer sa carrière au Texas. Ce transfert signifie aussi que Jahlil Okafor ne sera probablement pas échangé d’ici à la fin de la période des trades.
Les Sixers ont donc enfin tranché en faveur du plus jeune des deux. Dans l’opération la franchise continue d’amasser des tours de draft pour poursuivre sa reconstruction.
Du coté des Mavs, l’arrivée d’un ailier fort/pivot permettra de repositionner Nowitzki au poste 4. Cet échange pourrait également permettre à Nerlens Noel d’exploiter tout son potentiel.
Nerlens Noel is reportedly headed to @dallasmavs
MORE: https://t.co/3ttEa3c5ih #NBA pic.twitter.com/wPBCI1wjmq
— NBA.com (@NBAcom) 23 février 2017