On le sait et ce n’est plus un secret pour personne, il y a quelque chose de cassé entre Russell Wesbrook et Kevin Durant depuis le départ de ce dernier à Golden State. Alors qu’ils étaient anciens coéquipiers, James Harden a déclaré ne pas vouloir se mêler de l’embrouille entre les deux joueurs.
Maintenant aux Rockets, le barbu du Texas ne veut pas prendre de position ni pour l’un, ni pour l’autre même s’il avoue que si les deux compères ont besoin de conseil il sera là pour les aider.
« Je reste en dehors de ça. Ce n’est pas ma place. Je suis dans une équipe complètement différente maintenant. Je les connais très bien. S’ils ont besoin d’un conseil je leur donnerai. Mais je reste tout de même en dehors de ça. »
Bien que Harden ne soit pas fermé à la discussion, il ne comprend pas pour autant ce qu’ils se passe entre les deux joueurs.
« Je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe. Je ne comprends pas. Bien évidemment ils ont chacun leurs positions. Tout ceci fait partie du jeu. C’est ce qui se passe quand un joueur change d’équipe. »
A l’approche du match des étoiles, Harden pourra t-il fait en sorte que les deux anciens frères enterrent la hache de guerre ?
Source : ESPN.