La famille Ball est un sacré nid de talent… d’abord le plus grand, Lonzo Ball (19 ans), réalise une superbe saison avec UCLA et débarquera sûrement en NBA la saison prochaine. LiAngelo (18 ans) qui après avoir planté 56 points dans un match, fait encore mieux 24 heures plus tard en terminant la rencontre avec 72 points au compteur. Et puis il y a le petit dernier, LaMelo Ball (15 ans) qui avait déjà fait parler de lui sur un shoot du milieu de terrain, refait donc surface avec cette performance incroyable de 92 points face à Los Osos.
Bien que la défense passe complètement à la trappe dans ce genre de rencontre, la prestation n’en reste pas moins impressionnante. Le Benjamin de la famille termine la rencontre avec 92 points, 5 rebonds, 7 passes à 30/39 à deux points et un 7/22 à 3 points dont un quatrième quart-temps à 41 points en 32 minutes de jeu. Oui toutes ces statistiques font sursauter à tel point qu’on se demande jusqu’où vont les limites de ce genre de prouesse.
En tout cas, la fratrie est en train de se créer petit à petit un avenir brillant et continue de régaler les spectateurs amoureux de la balle orange.
La feuille de stat du jeune joueur.
Les 92 points de Lamelo Ball.