Cela fait plusieurs mois que du coté des Sixers les rumeurs vont bon train, le chemin étant plus que barricadé sous les panneaux, un trade allait forcément être réalisé tôt ou tard. Selon The Vertical, la franchise est en discussion sérieuse avec les Pelicans pour échanger Jahlil Okafor.
Il serait temps de faire quelque chose, le tandem Embiid – Okafor ne marchant pas, les Sixers veulent opter pour une solution de trade via ce dernier. Les Pelicans proposeraient donc Alexis Ajinça et un premier tour de draft.
Un bon deal pour les deux équipes, puisque l’arrivée de l’intérieur des Sixers permettrait à Anthony Davis de se décaler à son poste naturel et donc de trouver un véritable équilibre dans la raquette des Pelicans. Ainsi, Philly récupérerait un premier tour de draft et permettra surtout d’enlever un problème et de retrouver une certaine logique à l’intérieur.
Philadelphia and New Orleans engaging in talks focused on a trade for 76ers center Jahlil Okafor, league sources tell @TheVertical.
— Adrian Wojnarowski (@WojVerticalNBA) 6 février 2017