Petit programme cette nuit avant les 10 matchs de demain. Les Pacers se rendent dans le Minnesota, le Thunder accueille les Mavs, les Suns sont à Denver et enfin les Lakers partageront leur parquet avec le Jazz.
Dynamiques opposées pour les deux premières équipes qui s’affrontent cette nuit. En effet, les Wolves viennent de remporter leurs 3 derniers matchs alors que les Pacers viennent de perdre leurs 3 derniers matchs. A l’heure où il aura peut-être été sélectionné pour le All-Star Game, Paul George devra assumer son statut pour porter son équipe. Il aura face à lui une jeune équipe emmenée par Towns et Wiggins.
Alors que Russell Westbrook vient de dépasser Larry Bird au nombre de triple-doubles en carrière en accomplissant son 60ème, le Thunder reçoit les Mavericks. Les 2 équipes ont remporté leurs 2 dernières rencontres et on sait que les rencontres entre ces 2 franchises sont de plus en plus tendues. Hâte car Russell énervé = Russell pas gentil.
Déplacement du côté de Denver pour les Suns qui sont 14èmes de la conférence Ouest. Booker and co rendent visite aux Nuggets de Nikola Jokic. L’équipe du joueur serbe continue de surprendre et avance doucement mais sûrement avec pour l’instant une place acquise en playoffs.
Maintenant derniers de la conférence Ouest, les Lakers semblent avoir touché le fond et ne peuvent plus reculer au classement. Surprenants en début de saison, les Lakers étaient même cités parmi les candidats aux dernières places qualificatives pour les playoffs. Ce temps semble déjà bien loin pour les hommes de Luke Walton. Les Lakers batailleront cette nuit avec le Jazz. Ce dernier aura sans doute un représentant au All-Star Game et espérons entre nous que celui-ci sera français. Pour ce qui est du match pur et dur, le Jazz doit se relever après 2 défaites consécutives pour rester dans les premières places de l’Ouest.
Le programme de la nuit :
Indiana Pacers (22-22) – Minnesota Timberwolves (17-28) à 2h
Dallas Mavericks (16-29) – Oklahoma City Thunder (29-17) à 2h
Phoenix Suns (15-30) – Denver Nuggets (19-25) à 3h
Los Angeles Lakers (16-33) – Utah Jazz (29-18) à 4h30
En gras nos pronostics