L’affiche la plus attendue de l’année dans le championnat français verra l’Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez et le CSP Limoges s’affronter pour la centième fois de l’histoire.
À l’occasion de la 16ème journée de Pro A, le diffuseur officiel du basket français SFR Sport a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour offrir une exposition inédite et complète du centième classico entre Pau – Limoges. Retransmis en exclusivité à la télévision sur sa chaîne SFR Sport 2, le groupe développera des moyens exceptionnels pour faire vivre cette rencontre au plus près. En effet, 8 caméras seront braquées sur le terrain dont certaines suivront spécifiquement les coachs des deux équipes ou encore le meneur de Pau-Lacq-Orthez, D.J. Cooper, candidat au titre de MVP.
En plus de ce dispositif unique mis en place, SFR Sport innove en élargissant son offre de retransmission. Pour la première fois dans l’histoire du basket France, la chaîne diffusera la rencontre gratuitement et en direct sur sa page Facebook SFR Sport. Une très belle initiative pour permettre d’élargir son audience à un plus grand nombre et offrir au basket français une exposition grand public. Il y a quelques jours la NBA avait lancé en Inde une opération similaire lors de la diffusion du match Golden State – Sacramento via ce même réseau social.
Rendez-vous ce dimanche 15 janvier dès 18h20 pour suivre ce choc historique entre l’Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez face au CSP Limoges au Palais des Sports de Pau.