NBA – Une performance de géant pour un lutin vert

Isaiah Thomas joue tout simplement le meilleur basket de sa carrière cette saison, et face à Miami, le meneur des Celtics a encore prouvé qu’il était le commandant de la franchise. 

Terminant la rencontre avec 52 points (record en carrière) à 15/26 aux tirs dont un 9/13 à 3 points et un 13/13 aux lancers, Isaiah Thomas a tout simplement fait virevolter la défense du Heat. Mais le lutin de Boston ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il rentre dans l’histoire de la franchise comment étant le joueur ayant marqué le plus de point sur un quart-temps : 29 points.

De plus, Thomas a inscrit hier le quatrième plus grand total de points pour un Celtic après Larry Bird (60 points), Kevin McHale (56) et Larry Bird encore (53 points). Et pour finir sur une touche sucrée, il égale aussi le nombre de 3 points réussis pour un Celtic détenu par Antoine Walker.

Bref, Isaiah Thomas a tout simplement enchanté les fans et les spectateurs avec cette performance de haute volée et prouve que sa taille (1m75) n’est qu’un détail comparé à son talent.

Ses highlights face à Miami.

NBA 24/24

Les dernières actus