NBA – DeMarcus Cousins se sent pris pour cible par les arbitres

On le sait, DeMarcus Cousins a toujours été un problème pour les arbitres. Si parfois il reste responsable de ses mauvaises décisions dans le jeu, il est clair que le pivot de Sacramento paye les pots cassés pour son passif de bad boy au sein de la ligue. Le Kings / Lakers d’hier soir s’est soldé par de nombreuses fautes techniques et DMC n’a pas dérogé à la règle et s’en est pris une. Ce dernier s’estime donc pris pour cible par le corps arbitrale de la NBA. 

Tranquillement en train de bavarder avec Brian Shaw suite à la faute récoltée par Darren Collison, un officiel vient directement poser deux techniques aux deux hommes ! C’est l’incompréhension totale et Boogie vient d’obtenir sa 9ème faute technique en ce début de saison…

« Je ne comprends pas ce qu’il a pu voir. Brian Shaw et moi on se taquine depuis que je suis dans la ligue. L’arbitre n’a pas aimé les mots qu’on a échangé et il nous a collé une technique. »

Déjà leader l’année dernière en terme de fautes techniques avec pas moins de 17  à la fin de saison, Cousins accuse le coup et semble vouloir baisser les bras sur cet acharnement qu’il reçoit.

« Je vais en parler à la ligue et on verra ce qu’il se passe. Mais je peux vous garantir que ce ne sera pas la dernière. Je ne sais plus quoi faire, je regarde certains gars parler avec les arbitres et ça passe, et puis y’a moi. Tout ceci dépend de leur humeur. »

Pour l’instant, DeMarcus Cousins est bien parti pour péter son record de l’année dernière… à moins d’un vrai miracle.

Source : CSN

 

 

NBA 24/24

Les dernières actus