Après avoir signé la proposition des Nets pour 37 millions de Dollar sur 4 ans, Houston, l’ancienne franchise de l’ailier fort lituanien pouvait s’aligner pour conserver son joueur.
Hier soir, nous apprenions que les Rockets s’étaient alignés sur l’offre des Nets afin de conserver le joueur. Ce dernier a donc été convoqué à la visite médicale obligatoire de ce matin à Houston mais ne s’y est pas présenté.
Comme le révèle Adrian Wojnarowski après avoir repris l’information de Jonathan Feigen (insider des Houston Rockets), ceci ressemble plutôt à un nouveau bras de fer avec la franchise texane plutôt qu’à un simple empêchement de la part du lituanien.
Rockets options: Leave open current offer/deal and wait, or return Motiejunas to restricted free agency. He couldn’t sign w/ Nets for a year
— Adrian Wojnarowski (@WojVerticalNBA) 6 décembre 2016
Les Rockets évalueraient les différentes options s’offrant à eux mais le sort le plus probable est qu’ils refassent de lui un agent libre restreint sachant qu’il est maintenant contraint de ne pas pouvoir signer chez les Nets pendant un an.