C’est la cinquième victoire de rang pour le Thunder qui est sur une bonne passe en ce moment. Cinq victoires qui accompagnent un chiffre qu’on avait pas vu depuis un bail : 1989 pour être plus précis.
S’il y a bien un joueur qui impressionne cette saison les fans de la première heure de NBA, mais qui peut aussi faire aimer le basket spectaculaire à un individu découvrant ce sport, c’est Russell Westbrook. Comment ne pas apprécier son envie, sa rage de vaincre sur le terrain? Pas facile en effet. Cette nuit, le franchise player d’OKC l’a encore prouvé en inscrivant 28 points, 17 rebonds et 12 passes, atteignant pour la 5e fois consécutive la barre du triple-double, du jamais vu depuis les 7 TD de suite par Michael Jordan en 1989. C’est aussi le 52e triple-double en carrière pour RW, son 10e cette saison.
Cette nouvelle performance le maintient donc à des moyennes phénoménales : 31,2 points, 10,5 rebonds et 11,3 passes à 42,6% au shoot. On pourrait vous exposer ici d’autres chiffres monstrueux, mais comme des images valent mieux que des mots, voici les highlights de son match d’hier dans la victoire face aux Pelicans sur le score de 101 à 92.