Nuit difficile pour Cleveland avec une lourde défaite à domicile face aux Clippers (113 à 94). Une contre performance également appuyée par le geste de Kyrie Irving, sanctionné par une faute flagrante 1.
Nous sommes dans le dernier quart-temps, les Cavs sont menés de 20 points. Kyrie Irving défend sur Raymond Felton, mais ce dernier parvient à se démarquer du meneur de Cleveland. En retard, Irving tente de rattraper son opposant et arrive alors au niveau de Paul Pierce, qui fort de ses nombreuses années sur les parquets, en profite pour le ralentir encore un peu avec un léger coup de coude.
Il n’en faudra pas plus pour que le meneur, sous pression, se retourne et frappe Paul Pierce au niveau des côtes. Un sale geste qui n’a pas échappé aux arbitres, et qui lui vaudra une faute flagrante 1.
Alors effectivement même si le geste de Pierce n’était pas des plus honnête, ce genre de contact physique n’est pas justifiable au sein de la grande ligue, à l’image de Draymond Green également sanctionné cette nuit pour son pied baladeur sur James Harden.
Crédit image : USA Today