Les Cavaliers reçoivent Atlanta, les Trail Blazers accueillent les Suns pour une revanche mais également les Pelicans à la recherche d’une victoire. Six matchs au programme cette nuit. Gros plan sur les matchs de la nuit.
Atlanta Hawks (4-2) – Cleveland Cavaliers (6-0) à 1h00 heure française
Toujours invaincus, les Cleveland Cavaliers champions en titre sont à la maison pour affronter les Hawks d’Atlanta. Match à suivre entre deux équipes qui se sont affrontées lors des derniers playoffs avec la victoire des Cavaliers 4 victoires à 0. Les Hawks de Dwight Howard auront la ferme intention de faire tomber les champions en titre pour la première fois de la saison, qui plus est à la Q Arena.
Minnesota Timberwolves (1-4) – Brooklyn Nets (2-4) à 1h30 heure française
Début de saison compliqué pour les Wolves version 2016-2017, les hommes du nouveau coach Tom Thibodeau restent sur 2 défaites de rang et ne se sont imposés qu’une seule fois cette saison en 5 matchs. De l’autre côté, les Nets comptent bien continuer leur début de saison aussi intéressant que surprenant avec une troisième victoire.
Denver Nuggets (3-3) – Memphis Grizzlies (3-4) à 2h00 heure française
Dernier match de leur série de 5 matchs à l’extérieur pour les Nuggets victorieux des Celtics au TD Garden pour leur dernier match en date. Les Nuggets seront donc en déplacement cette nuit à Memphis. Les Grizzlies viennent d’enchainer 2 défaites à domicile face aux Clippers et face aux Trail Blazers et voudront casser cette mauvaise passe toujours dans leur salle.
Phoenix Suns (2-5) – Portland Trail Blazers (4-3) à 4h00 heure française
Il y a de la revanche dans l’air entre ces deux équipes puisque les Suns ont battu les Trail Blazers en overtime il y a peu. Les Trail Blazers ont dans le viseur une troisième victoire de rang avant un déplacement difficile chez les Clippers. Les Suns pourront s’appuyer sur un Devin Booker en pleine forme, deux matchs consécutifs à plus de 38 points pour le joueur d’à peine 20 ans.
New Orleans Pelicans (0-7) – Sacramento Kings (3-5) à 4h30 heure française
7 matchs 7 défaites pour les Pelicans qui viennent d’assister à l’Oracle Arena à la démonstration de Stephen Curry auteur du nouveau record du nombre de 3 points inscrits en un match. Vainqueurs surprises à Toronto, les Kings sont de retour dans leur nouvelle salle après un road trip difficile de 5 matchs. En effet, les Kings ont laissé échapper 4 de leurs 5 derniers matchs.
Dallas Mavericks (1-5) – Los Angeles Lakers (4-3) à 4h30 heure française
Il aura fallu une prolongation et un grand Harisson Barnes pour enfin voir les Mavericks gagner cette saison. Après 5 défaites, les Mavs ont conjuré le sort pour sortir vainqueurs des Bucks. Au Staples Center, c’est une équipe des Lakers décomplexée qui se dressera face aux Mavericks. Les Lakers restent sur 3 victoires consécutives et sont invaincus dans leur salle.