Les Sixers reçoivent le Jazz dans le but d’obtenir une première victoire, même combat pour les Pelicans en déplacement à l’Oracle Arena, les Bulls tenteront de renouer avec le succès face au Magic. Sept matchs sont au programme cette nuit. Gros plan sur les matchs de la nuit.
Indiana Pacers (3-3) – Charlotte Hornets (4-1) à 1h00 heure française
Excellent début de saison des Hornets avec au compteur 4 victoires pour 1 défaite, ils retrouvent cette nuit l’un des prétendants sérieux aux premières places de l’Est, Indiana. Ce dernier vient de battre les Bulls après un début de saison poussif. Dans leur salle, les Hornets s’appuieront sur Nicolas Batum et Kemba Walker pour continuer leurs bons débuts.
Houston Rockets (3-3) – Washington Wizards (1-4) à 1h00 heure française
Début de championnat très difficile pour la franchise de la capitale qui ne possède pour l’instant qu’une seule victoire acquise au Verizon Center. En face, les Rockets proposent un bilan équilibré après 6 matchs, les Wizards semblent être les adversaires appropriés pour retrouver la victoire. Match important pour les Wizards s’ils veulent lutter pour les playoffs sous peine de prendre déjà beaucoup de retard.
Utah Jazz (4-3) – Philadelphie Sixers (0-5) à 1h00 heure française
Back-to-back pour le Jazz qui se rend à Philadelphie après sa victoire au Madison Square Garden de New York. Bien aidé par le retour de Gordon Hayward, le Jazz vient de passer vers un bilan positif. De son côté, Philadelphie reste bloqué à 0 victoire après 6 matchs. La situation commencera vraiment à être difficile en cas de nouvelle défaite cette nuit.
Orlando Magic (3-3) – Chicago Bulls (3-3) à 2h00 heure française
Match particulier puisque ces deux équipes présentent le même bilan mais pas du tout dans les mêmes circonstances. Le Magic vient d’aligner 3 victoires après un départ avec 3 défaites alors que de l’autre côté, Chicago reste sur 3 défaites après 3 victoires. Les Bulls doivent à tout prix sortir de cette mauvaise spirale alors que le Magic doit poursuivre sur sa lancée pour espérer l’emporter au United Center.
Miami Heat (2-3) – Oklahoma City Thunder (5-1) à 2h00 heure française
Début de saison canon pour le Thunder qui règne au sommet de la conférence Ouest après 6 matchs. Beaucoup de monde était sceptique sur le niveau de jeu du Thunder mais le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier engrange de l’avance pour la suite de la saison. Cette nuit, c’est le Heat qui défie le Thunder. Le Heat reste sur une défaite à Toronto pour son dernier match et en est à 2 victoires pour 3 défaites.
New Orleans Pelicans (0-6) – Golden State Warriors (4-2) à 4h30 heure française
C’est le match qui clôturera cette nuit NBA de 6 matchs. Pelicans et Warriors s’affrontent pour la seconde fois de la saison après la victoire de Golden State lors du premier match. Poussifs depuis le début de saison, les Warriors partent tout de même favoris à l’Oracle Arena face à des Pelicans toujours à la recherche d’une victoire.
Detroit Pistons (3-2) – Los Angeles Clippers (5-1) à 4h30 heure française
Très bon début de saison pour les Clippers victorieux des Spurs au terme d’un match très abouti. Les Clipps reçoivent les Pistons performants à domicile mais toujours sans victoire en déplacement. Au Staples Center, les Clippers de Doc Rivers seront évidemment favoris.