Le Jazz est au Madison Square Garden dès 18h, les Trail Blazers vont à Memphis ou encore les Suns de passage au Staples Center. Six matchs au programme. Gros plan sur les matchs de la nuit.
Utah Jazz (3-3) – New York Knicks (2-3) à 18h heure française
Battu par les Spurs lors de son dernier match, le Jazz se rend au Madison Square Garden pour défier les Knicks. Ces derniers sont repartis de Chicago avec la victoire grâce à un match abouti. Duel Gobert/Noah à suivre dans la raquette.
Portland Trail Blazers (3-3) – Memphis Grizzlies (3-3) à 21h30 heure française
Match intéressant à suivre entre deux équipes de la conférence Ouest. De plus, ce match se déroulera à une heure abordable pour les résidents de la France métropolitaine. Ces deux franchises devraient vraisemblablement disputer les playoffs et être assez proches au classement.
Sacramento Kings (2-5) – Toronto Raptors (4-1) à 0h00 heure française
Avec un bilan de 4 victoires pour 1 défaite, les Raptors seront favoris dans leur salle face à des Kings qui restent sur 3 défaites d’affilée. Baladés par les Bucks la nuit dernière, les Kings du coach Joerger vont devoir rapidement stopper cette spirale négative sous peine de rester dans les profondeurs du classement.
Milwaukee Bucks (4-2) – Dallas Mavericks (0-5) à 1h00 heure française
Cinq défaites en autant de match pour les Dallas Mavericks, annoncés candidats aux playoffs, les Mavs passent complètement à côté de leur début de saison. En face, les Bucks restent sur une belle victoire face aux Kings la nuit dernière. Première victoire en vue pour Dallas à domicile ?
Denver Nuggets (2-3) – Boston Celtics (3-2) à 1h30 heure française
Dépassés par la défense de Detroit au Palace la nuit dernière, les Nuggets sont de nouveau en déplacement mais cette fois-ci à Boston au TD Garden. Avec un bilan de 3 victoires pour 2 défaites, Boston doit l’emporter dans sa salle pour rester au contact dans le haut du classement de la conférence Est.
Phoenix Suns (2-4) – Los Angeles Lakers (3-3) à 3h30 heure française
Après 2 victoires consécutives, les Suns se présentent au Staples Center pour affronter les Lakers. Ces derniers sont exactement sur la même dynamique avec 2 victoires consécutives et non des moindres, face aux Rockets et face aux Warriors. A domicile, les Lakers peuvent confirmer leur excellent début de saison.