Westbrook et le Thunder de retour de l’Oracle Arena, les Wizards pour une seconde victoire et Cleveland seule équipe invaincue sont à l’affiche. Huit matchs au programme cette nuit. Gros plan sur les matchs de la nuit.
Minnesota Timberwolves (1-3) – Oklahoma City Thunder (4-1) à 23h00 heure française
Le Thunder de Westbrook reçoit les Wolves à 23h00 heure française en quête d’une cinquième victoire. Défaits pour la première fois de la saison à l’Oracle Arena lors des retrouvailles avec Kevin Durant, le Thunder retrouve la Chesapeake Arena pour renouer avec le succès. Face à eux, les Timberwolves restent sur une défaite à domicile contre les Nuggets.
Washington Wizards (1-3) – Orlando Magic (2-3) à 0h00 heure française
Après 3 défaites lors de ses 3 premiers matchs, le Magic vient d’enchainer avec 2 victoires contre les Sixers et les Kings. La nuit dernière, les Wizards ont remporté leur première victoire de la saison au Verizon Center en venant à bout des Hawks. Match à minuit en Floride.
Denver Nuggets (2-2) – Detroit Pistons (3-2) à 0h00 heure française
Les Pistons retrouvent le Palace dans lequel ils sont invaincus et dans lequel ils ont remporté leurs 3 victoires. La tâche s’annonce compliquée pour les Nuggets puisqu’aucune équipe n’a encore dépassé la barre des 90 points au Palace. Cependant, les Nuggets arrivent du Minnesota avec la victoire en poche pour ce qui constitue cette nuit leur second match d’une série de 5 matchs à l’extérieur.
Cleveland Cavaliers (5-0) – Philadelphie Sixers (0-4) à 0h00 heure française
Rencontre entre deux équipes aux dynamiques complètement opposées, en effet, les Cavaliers sont invaincus alors que les Sixers n’ont toujours pas remporté de match. Mission encore difficile pour Philadelphie avec la réception des champions en titre.
Chicago Bulls (3-2) – Indiana Pacers (2-3) à 0h00 heure française
Victorieux de leurs trois premières rencontres, les Bulls sont sur une série de deux défaites avec notamment une défaite la nuit dernière contre les Knicks. Début de saison difficile pour les Pacers qui enchainent entre le bon et le moins bon. Les joueurs de Nate McMillan ont l’occasion de revenir à hauteur de Chicago en cas de victoire.
Houston Rockets (3-2) – Atlanta Hawks (3-2) à 0h30 heure française
Rencontre extrêmement intéressante du côté d’Atlanta entre les Rockets et les Hawks. Ces derniers avaient bien commencé la saison en remportant leurs trois premiers matchs mais ils viennent d’enchainer avec deux défaites. Emmenés par James Harden, les Rockets proposent un bilan de 3 victoires et de 2 défaites.
Sacramento Kings (2-4) – Milwaukee Bucks (3-2) à 1h00 heure française
Deux victoires consécutives pour les Bucks contre trois défaites consécutives pour les Kings. Ce sont bien deux équipes aux dynamiques différentes qui s’affrontent ce soir à Milwaukee. A domicile, les Bucks partent en confiance et favoris face à des Kings qui devront compter sur Rudy Gay et DeMarcus Cousins pour contrecarrer les plans des hommes de Jason Kidd.
Los Angeles Clippers (4-1) – San Antonio Spurs (5-1) à 1h30 heure française
C’est le gros match de la soirée entre les Clippers et les Spurs, vainqueurs la nuit dernière, les deux équipes réalisent un bon début de saison. Ces deux franchises sont citées pour terminer sur le podium de la conférence Ouest, il s’agit de leur première confrontation de la saison.