Toujours dans le doute depuis la fin de la saison, Kevin Garnett devrait raccrocher les sneakers et le trashtalking selon ESPN.
Alors que Kobe Bryant et Tim Duncan ont tous deux pris leur retraite à quelques mois d’intervalle, une autre légende devrait lui aussi prendre la sienne. Kevin Garnett serait en discussion sérieuse avec Minnesota pour conclure sur un buy-out afin de récupérer une partie de sa dernière année de contrat à 8 millions de dollars.
Bien évidemment, si retraite il y a, ce serait un petit coup dur pour les Wolves, car l’ancien champion NBA 2008 aurait pu apporter son expérience une année supplémentaire dans le vestiaires des jeunes loups afin de mieux encadrer le trio de jeunes talents. Cela dit, Kevin Garnett devrait tout de même rester dans les parages pour au moins donner des conseils à Karl-Anthony Towns…
Avec 17,8 points, 10 rebonds et 3,7 passes de moyenne, KG a su marquer tout une génération de joueurs et de fans. Son retour aux Wolves en 2014 lui permet de boucler la boucle et de finir sur une note parfaite.