NBA: Klay Thompson va mieux

Après avoir été percuté à la tête par le genou de Trevor Ariza, Klay Thompson a eu des symptômes d’une commotion cérébrale. D’après le père de Klay, son fils serait sur la bonne voie pour se rétablir et devrait être en forme pour les finales NBA.

Crédit photo: Tony Avelar
Crédit photo: Tony Avelar

L’incident est arrivé lors du match 5 des finales de conférence entre Houston et Golden State. Klay Thompson feint un tir longue distance et c’est à ce moment que Trevor Ariza le percute avec son genou en pleine tête. Le joueur des Warriors est immédiatement sorti du terrain pour procéder à des examens. Suite à cela, le joueur est revenu sur le parquet car d’après les médecins il n’y avait pas de symptômes liés à une commotion cérébrale.

L’ancien joueur NBA, Mychal Thompson, a indiqué à la presse jeudi soir que son fils a vomis à plusieurs reprises après la victoire des Warriors sur les Rockets. On apprend aussi que l’arrière de Golden State a eu des points de suture au niveau de son oreille suite à un saignement.
Heureusement pour tout le monde, Klay Thompson est sur la voie de la guérison et son père nous apprend même que l’appétit de de son fils était de retour. Mais le joueur devra quand même passé par tout un protocole mis en place par la NBA suite aux commotions cérébrales. Klay Thompson devrait se faire ausculter par un neurologue aujourd’hui.

Franchises NBA 24/24

Les dernières actus