John Wall, meneur des Wizards de Washington, est en vacances depuis maintenant plusieurs jours puisque lui et son équipe ont été éliminés en demi-finales de la conférence Est par les Hawks d’Atlanta. Du coup, Wall et ses potes en profitent, et comptaient se rendre à Las Vegas, en avion. Mais sur le retour, tout ne s’est pas passé comme prévu..
Selon TMZ, site internet sur le « people », le double All-Star et ses amis ont été exclus du vol Las-Vegas/Washington DC, avant que celui-ci décolle. En effet, un des copains de Wall aurait eu une altercation verbale avec un autre passager de l’avion, et Wall s’est joint à la fête. Le personnel naviguant a alors été forcé d’appeler la police, qui est intervenue directement dans l’avion pour séparer les acteurs principaux de cette scène insolite. Le pilote de l’avion n’a pas voulu garder Wall et ses potes dans l’avion, qui ont donc été escortés hors de l’appareil par la police. Le passager concerné par l’altercation n’a pas voulu donner suite à cette histoire, il n’a pas porté plainte.
John Wall ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, pourtant, toujours d’après TMZ, John Wall n’est pas directement concerné par l’affaire, et sa bonne réputation n’est donc pas « en danger ». Blessé à la main, il a gagné beaucoup de respect de la Ligue pour la façon dont il a géré cela, et comment il a tenté de mener son équipe lors de ces Play-Offs, alors cet incident sans gravité ne devrait pas l’affecter trop longtemps.
Voici le tweet qu’il a posté juste avant d’entrer dans l’avion, posant avec ses potes :
Off to Vegas wit my dawgs just missin Grizzly…#5Deep !! pic.twitter.com/5ykTz0nd8c
— John Wall (@JohnWall) 22 Mai 2015