Samedi, Limoges se déplaçait à Bourg-en-Bresse. Ce match comptant pour la 32ème journée de championnat s’est conclu sur le score de 67 à 99.
(Crédit photo : ICON SPORT)
Des acteurs du match ont livré leur réactions au Populaire du Centre. Philippe Hervé, Coach du CSP, s’est montré satisfait de son équipe.
« C’est une soirée très positive. Ce n’est pas le match parfait parce qu’il n’existe pas. Si c’était le cas, j’arrêterais de coacher. Mais on a fait ce qu’il fallait pour les faire douter. Il nous reste enco re deux matches pour montrer qu’on est capable de stopper l’euphorie de l’adversaire ».
Adrien Moerman, intérieur du CSP, reste critique envers son équipe.
« On voulait jouer les trois derniers matches de la saison régulière comme des matches de playoffs. Tout le monde a pu engranger de la confiance. On a pris beaucoup de points dans le dernier quart-temps. On doit être plus rigoureux ».
Simon Darnazan, meneur de Bourg-en-Bresse a reconnu la supériorité de ses adversaires.
« Limoges a beaucoup de talents individuels. Ils ont mis de gros shoots. Défensivement, on voulait mettre des choses en place mais on n’a pas réussi. On n’est pas non plus parvenu à enflammer ce match. Ils avaient la main dessus ».