Lorsque deux équipes ennemis s’affrontent en playoffs, c’est toujours un grand plaisir pour les spectateurs. Ce duel entre les Bulls et les Cavs nous fait un peu penser à celui entre les Bulls et les Knicks de l’époque. Entre pari, excitation, pression, impatience… Trah Talk, actions d’Anthologies, Money Time, Victoires au Buzzer… En bref, ce genre de série nous offre toujours un coktail du genre Historique.
Et quand on dit Bulls vs Cavs, il y a Noah vs LBJ qui va avec… suite aux récentes déclarations de Noah se disant impatient de rencontrer les Cavs, les amateurs du Trash Talking attendaient beaucoup de cette série. Et hier soir, pas mal de gens ont pu assister à quelques échanges de derrière leur écran.
En effet, peu de temps après le début du troisième quart temps, LeBron s’est offert un ‘’In your face’’ sur Joakim Noah. Et comme vous le savez déjà, il n’y a rien de plus sensationnel pour un joueur que de gonfler son égo après avoir postérisé la tête d’un adversaire. Et c’est ainsi que LeBron s’est mis à dévisager Noah en lui lançant quelques mots désagréables.
Mais tel que nous connaissons Joakim Noah, il n’est pas du genre à rester silencieux en matière de Trash Talk… surtout lorsque son bourreau écope d’une faute technique. Il a immédiatement saisi l’opportunité pour balancer en retour quelques sales mots au King James.