Cette fin de saison est extrêmement riche en transferts et changements. Cette foi-ce c’est Nantes qui s’y colle avec pas moins de 6 départs annoncés.
Tout d’abord Sarah Michel, figure du club, c’est une jeune joueuse, talentueuse et polyvalente, une étoile montante de la ligue, ira enrichir les rangs de Montpellier la saison prochaine.
Le NRB a permit à Sarah de prendre ses marques en tant que cadre, elle voit son départ comme un choix logique dans une carrière. Changer d’ambiance et de méthode de travail au BLMA la fera très certainement évoluer. Elle ne ferme pas pour autant la porte à un éventuel retour.
Ensuite, Aurélie Bonnan, une cadre emblématique du club Nantais, a décidé de « faire un break » sans mettre fin pour autant à sa carrière. Pour l’instant il est temps pour elle de « s’occuper de sa vie ».
Notons également le départ de Claire Stievenard, jeune joueuse de 1993.
Elle qui a fait ces premières années professionnelles dans le club du NRB, n’a pas encore de club mais on ne s’inquiète pas pour son avenir. Ailière montant en puissance également cette saison, elle devrait rapidement trouver une équipe.
Rajoutons à cela les départ de Émilija Podrug, Margaret Skuballa, et Aline Dumont, c’est tout de même six départs conséquents pour le club de Nantes.
Nous vous informerons quand nous aurons plus d’informations concernant les mouvements de ces dernières. Le mot de la fin appartient à Aurélie Bonnan, qui souhaite au futur effectif « de tenir ferme dans les belles valeurs humaine et sportive du club de Nantes. »