Pour nous soutenir, merci de désactiver votre adblock 🙂
AdBlock
Adblock Plus
uBlock Origin
Autres
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock
Dans « Mettre en pause sur ce site », cliquez sur « Toujours »
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur AdBlock Plus dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas
directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur AdBlock Plus
Cliquez sur le premier bouton bleu (le plus gros) pour qu’il glisse sur la gauche
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Sur Google Chrome :
Cliquez sur l'icône uBlock / uBlock Origin dans votre barre d’extension (en haut à droite de l’écran). Si vous ne voyez pas directement l’icône, cliquez sur la pièce de puzzle puis dans la liste qui s’affiche, cliquez sur uBlock / uBlock Origin
Cliquez sur le gros bouton d'alimentation bleu
Actualisez la page depuis l'extension ou via le bouton ci-dessous :
Depuis la page où vous consultez Parlons Basket, il vous suffit d'autoriser les publicités sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-pubs.
Comment accéder à mon extension ?
Sur Safari
L’icône de votre adblocker se situe en haut à gauche de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site »
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Sur Mozilla Firefox
L’icône de votre adblocker se situe en haut à droite de la barre d'adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site ».
Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d'explications dans cet article
Dès l’échauffement et la présentation des équipes, l’ambiance est décontractée et les deux équipes se charient. Là, les Bleues empêchant de passer les Blanches lors de la présentation.
Oui, Loetitia MOUSSARD-LOUBENS qui porte Milica DabovicEn début de match, du « sang frais » pour Loetitia MOUSSARD-LOUBENS (198 sélections en EDF)
Un match diffusé sur LFBTV avec aux commentaires, Patrice Dumont et Emmanuel Coeuret (coach de Nantes-Rezé)Les Braqueuses et anciennes internationales sont à l’honneurMilica Dabovic à la mène
Aurélie Bonnan (Nantes-Rezé) a même troqué son maillot de joueuse pour celui de l’arbitre en fin de match.En fin de match, petits changements dans les règles pour le bonheur du public. Les paniers ne valent plus 2 et 3 points mais 5 et 10. Toutes les joueuses Bleues rentrent le terrain et deux jeunes filles invitées s’en vont marquer.
Anaël Lardy et Emmeline Ndongue-Jouanin, de retour sur le parquet pour l’occasion. Sur l’ensemble des photos, ce sont les sourires qui ressortent le plus !Même la coach serbe Marina Maljkovic a le sourire (qui a gagné, soit dit en passant)
Un très bel événement ! Un grand merci aux Championnes de Coeur et à la LFB !