LFB: Arras dans le dur

Encore en course pour une qualification en play-off (5éme à 1 point du 4éme), les filles de Cécile Piccin viennent de vivre une semaine cauchemardesque. Après s’être fait retirer un point au classement pour des problèmes administratifs, les Arrageoises viennent de perdre deux joueuses.

En effet, c’est un nouveau coup dur qui frappent les filles d’Arras, qui viennent de perdre la Canadienne Michelle Plouffe et l’Américaine Margaret Lucas. La première s’est blessée à l’entraînement, elle souffre d’une grosse entorse à la cheville qui devrait l’éloigner des terrains pendant 6 semaines. La seconde s’est elle aussi fait une entorse après 6 minutes de jeu durant le derby contre Villeneuve (défaite 64-78) et elle pourrait être éloigner durant les deux prochaines semaines.

Ces deux absences pourraient être fatale pour Arras puisqu’elles devront se débrouiller sans deux de leurs meilleures joueuses, Plouffe tournant à 12,9 points et 8,4 rebonds pour 15,5 d’évaluation en 29 minutes de jeu. Quant à Lucas, elle tournait à 17,7 points en 37 minutes. Selon la Voix du Nord, Cécile Piccin souhaiterait un joker médical mais les finances du club ne le permettraient pas.

 

Maggie Lucas (source: www.lavoixdunord.fr)

LFB, LF2

Les dernières actus