Le jeune intérieur de 23 ans, qui a débuté la saison à Portland avant de rejoindre Denver dans le cadre du transfert d’Afflalo, devrait rejoindre Brooklyn très prochainement.
Après Sacramento, Houston, Portland et Denver (pour quelques jours sans jouer une seule minute), le jeune intérieur de 23 ans Thomas Robinson (aussi appelé T-Rob) va connaître son cinquième club en seulement trois saisons. Celui qui avait été drafté en 5e position lors de la draft 2012 se retrouve aujourd’hui balancé d’un club à l’autre en vertu d’arrangements passés entre ces différentes franchises. Aujourd’hui à Denver (après avoir fait partie de l’échange pour Afflalo), ce joueur va être coupé par les Nuggets. Cela lui laisse donc la possibilité de signer où il le souhaite. Et son choix s’est finalement porté sur les Nets de Brooklyn (toujours engagés dans la course aux playoffs de la conférence Est) pour un contrat de 10 jours. L’accord est pour l’instant verbal mais il devrait se concrétiser dès que Denver aura libéré le joueur.
T-Rob rejoindra donc l’équipe coacher par Lionel Hollins et trouvera probablement du temps de jeu dans la rotation avec Mason Plumlee et Thaddeus Young. Au moment de l’écriture de cet article, Robinson compile 4.6 points de moyenne et 4.4 rebonds en carrière.